Stockholm – vue d’en haut

Ca me paraît tellement loin les vacances et pourtant ! Un peu dur de me remettre à finir mes articles sur ce citytrip. Heureusement, j’ai tout conservé, pris des notes, fait des brouillons, …  Cette fois ci, je vous propose  de découvrir quelques panoramas ! Stockholm possède de magnifiques points de vue.

  • Stadshuset (Hôtel de ville)

Un des plus beau. En haut de la tour, vous avez une vue sur la ville à 360°. Et surtout un très beau panoramique sur la vieille ville. La visite coute 40 kr / pers et dure 35 min (dont 10 min pour monter et 10 pour descendre). Nous y sommes allé vers 10h. Il n’y avait pas trop de monde. Je recommande vivement !

#gamla stan

  • Skinnarviksberget

c’est le point de vue naturel le plus haut de Stockholm ! Un peu excentré, il offre une vue sur la baie de Kingsholmen. Je vous conseille d’y aller en fin d’après midi. Il y a de magnifiques couleurs au coucher du soleil.

#pov2

  • SkyView

Deux bulles qui nous emmènent au sommet de l’Ericsson Globe. J’ai adoré la présentation, le côté ludique, la vue … en revanche c’est peu cher. Il faut compter 150 kr/personnes et la visite dure 15 min !

#SKYVIEW

Et pour finir, un article va suivre avec mes adresses préférées !

See you soon ;)

 

Les commentaires sont fermés.