Photoshoot au Portugal – Première Partie

Nous l'avons lu dans: (site Web original) ICI

C’est par une magnifique fin d’après-midi que j’ai eu le bonheur de rencontrer Ruslan, photographe à Lisbonne. Sympathique et facile d’accès, la séance fût une expérience formidable. Une séance, oui, mais surtout une balade dans les rues de l’Alfama, quartier mythique de Lisbonne.

Il y a tant de choses à faire et voir pendant un voyage, alors pourquoi une séance photo? Pour le souvenir, incomparable. Pour le plaisir de me voir dans cette si jolie ville. Sortir de ma zone de confort, aussi, puisque je fais seulement des photos avec des gens près de moi. C’est si facile de voir la chose comme étant superficielle. Pourtant, il s’agit simplement de garder un souvenir de soi, dans un lieu plus que magnifique. J’aurais pu prendre quelques selfies, mais j’accorde une importance à la qualité d’une photo, puisqu’il s’agit de mon métier.

Je vous laisse en juger par vous-même, avec les images créées par le photographe. Sérieusement, je vous le recommande si vous êtes dans le coin de Lisbonne. C’est une expérience agréable, de A à Z.

1910_0011910_0021910_0031910_0041910_005

Les commentaires sont fermés.