Les saveurs des 1001 nuits, au Maroc!

Nous l'avons lu dans: (site Web original) ICI

Ah les 1001 nuits… L’orient dans toute sa splendeur! Mais nous avons la chance d’avoir un pays proche et où il fait chaud (merci le soleil), dans lequel on peut se rendre et apprendre à cuisiner des saveurs exceptionnelles!  Qui ne rêve pas de savoir cuisiner un bon tajine marocain? Avec du poulet, quelques épices (notamment le safran, typique du Maroc), de bonnes olives et autres oignon et ail! Des saveurs plus qu’appréciable et qui font connaitre ce pays. Ça sent déjà bon n’est-ce pas?

Tajine marocain

Et parlons aussi du couscous. Ce plat fais par les berbères est très connu aussi. Et pour cause, il est composé de semoule avec une soupe pleine de légumes! Voilà de quoi faire le plein de vitamines. Avec toujours de la viande! Vous voulez apprendre à cuisiner ces plats? Rien de plus simple qu’aller dans le  pays même n’est-ce pas? Eh bien oui il faut toujours remonter à la source pour avoir le véritable gout de la nourriture voulue.

Couscous marocain

Voilà que nous vous proposons un atelier de cuisine, au Maroc! Ce pays est fantastique, au niveau culinaire mais pas que. Il est aussi bien connus que le Maroc est un pays plein d’hospitalité.

Adresse utile :

  • 7/8 derb Chaabane – Riad Zitoun Lakdim (ou Riad Zitoun El Kdim) – Marrakech médina (40000)

Destination : Maroc

Date : Tout au long de l’année

Durée : Une à deux semaines

 

Alors, cela vous tente? Contactez nous!

 

Les commentaires sont fermés.