L’art du "photobombing"

Nous l'avons lu dans: (site Web original) ICI

Plus de temps pour le blabla, on ne rigole plus. Cet article sera essentiellement composé de photos. Comme je l’ai déjà expliqué, je suis partie en stage avec 2 de mes amies et l’une d’entre-elle s’appelle Victoire. Il faut savoir que cette personne adore pratiquer une activité appelée le “photobombing”. Si vous recherchez la définition exacte de ce qu’est le photobombing Wikipédia vous répondra que :

« Le photobombing est l’acte accidentel ou intentionnel d’apparaître au moment de la capture d’une photographie au premier plan ou en arrière-plan de manière clairement visible et qui attire l’attention du spectateur. »

En résumé, à chaque fois que vous essayez de prendre une photo, quelqu’un essaye de se mettre devant votre appareil dans le but de ruiner toutes vos chances de prendre une photo potable. Le but de Victoire était d’apparaître sur le plus de photos possibles, place maintenant à quelques exemples afin d’illustrer mon propos.


Balade dans le centre de Dublin. Une Victoire sauvage apparaît.

La River Liffey…et Victoire.

Belle vue du Connemara (normalement).

Une (presque) belle vue du Connemara.

Comme vous le voyez, j’ai été victime à plusieurs reprise de ce fléau qu’est le photobombing. Des dizaines de photos ruinées. Heureusement j’ai parfois réussi à échapper à cette pratique étrange et ai réussi à prendre de belles photos correctement.


Le coucher du soleil en Irlande.

Les commentaires sont fermés.