Et si on parlait de vacances…

Nous l'avons lu dans: (site Web original) ICI
summervacances

Salut, Salut! Quoi de mieux pour commencer que de parler de vacance! C’est vrai que pendant l’année on pense qu’à ça! Moi pour ma part je suis pas encore en vacance je suis en préparation pour le Bac qui commence le 18 Juin. (Croisons les doigts pour que je puisse l’obtenir! ahah!)

Mais c’est vrai que pendant l’année on pense à ce que on va faire pendant les grandes vacances mais ils nous arrivent souvent de ne pas savoir quoi faire! J’ai donc 3 petits conseils pour vous aider à préparer vos vacances et ne pas vous ennuyer!

Conseil n°1: Si vous n’avez pas les moyens d’aller super loin vous pouvez vous organiser en faisant des activités tels que le cinéma , la piscine municipale, le bowling ou aussi un lasergame! C’est des activités vraiment géniales et que l’on peux faire à plusieurs donc sortez et aérez vous l’esprit de temps en temps!

Conseils n°2: Vous pouvez vous organiser une petite escapade que ce soit en famille, entre amie ou entre amoureux. Il existe d’ailleurs plusieurs site qui vous offre une possibilité d’acheter des bons pour un séjour dans des magnifiques endroits ! je peux vous citer « vavabid.com » qui est super et on peux vraiment y faire de bonnes affaire! Apres je pense que vous connaissez tous mais il existe aussi Booking.com qui est super aussi! Je pourrais vous citer pleins de cite comme ca si vous voulez dans un autres articles!

Conseils n°3: Pour ceux qui n’ont vraiment pas les moyens mais qui veulent quand même passer de bonnes vacance inoubliable je vous conseille de sortir! De faire des balades dans votre ville (si ca se trouve il existe encore pleins d’endroit que vous ne connaissez pas) . Ou vous pouvez aussi vous faires des petites aprèm chez vous ou vous invitez des amies et vous vous matez un petit film ou vous jouez à un jeu de société. Vous pouvez faire des soirée karaoké avec un petit apéro ou barbecue… Vous pouvez vraiment vous amusez sans vous videz les poches!

Bonne Vacances et Amusez vous!

Les commentaires sont fermés.