Australie : les must-do !

Nous l'avons lu dans: (site Web original) ICI

Aujourd’hui, on va vous montrer ce qu’il faut absolument faire en Australie. En cherchant sur le net, on a trouvé cette infographie qui représentait assez bien ce qu’on voulait vous montrer.

Sur cette infographie on retrouver 3 catégories, qu’on vous présente tout de suite !

Les tick away !

Pour la première partie e cette inforgaphie, Who On Earth nous propose pleins de petits dessins à cocher lorsque l’on a accomplie cette « mission ». En effet, on retrouve des animaux à croiser, des endroits à visiter comme des plages ou musés.

Les must eats !

La deuxième partie consiste à vous donner faim ! Et oui, c’est un regroupement -non exhaustif- des plats mythiques australiens. On retrouve le fameux Vegemite, qui est une pâte à tartiner brun foncé avec une note de sel et de l’extrait de levure de bière (dit comme ça, ça ne donne pas envie mais attendez de l’avoir en bouche !) N’attendez pas non plus de goûter le burger Australien, un des meilleurs burger que vous n’aurez jamais goûté.

Les festivals !

Pour finir, l’infographie recense les festivals qu’il ne faut pas louper. En effet, vous avez des multitudes de thèmes : le Melbourne Food & Wine Festival, pour les amoureux du vin et de la nourriture les deux premières semaines de Mars -le bonheur quoi- ; la fête nationale qui se tient le 26 Janvier ; le Perth International Arts Festival pour les fou d’art de Février à Mars ; et pleins d’autres encore.

 

the-utltimate-australia-travel-bucket-list

 

Les commentaires sont fermés.