16 mars 2019 – Manifestations du samedi, la clientèle du réseau Tag est bien mieux informée que celle du réseau TaM Montpellier 3M

Nous l'avons lu dans: (site Web original) ICI

Le réseau des Transports de l’agglomération grenobloise (Tag) informe bien mieux sa clientèle que le réseau TaM Montpellier 3M,  les samedis de manifestations notamment.

Les perturbations éventuelles sur le réseau Tag générées par les manifestations du samedi sont annoncées en page d’accueil du site internet, sur la page Facebook et le compte Twitter du réseau des transports en commun grenoblois. Samedi dernier, 9 mars 2019, les mots « Manifestation « Gilets jaunes » » ont même été employés.

A Montpellier, rien de cela. C’est seulement quand le cortège de la manifestation commence à s’ébranler que l’information bouge enfin sur le compte Twitter TaM Montpellier 3M.

Résultat des courses, à Grenoble la clientèle Tag peut prendre ses dispositions, notamment pour se rendre à la gare centrale, alors qu’à Montpellier la clientèle est la plupart du temps prise au piège, plus particulièrement celle qui doit aller à la gare de Montpellier Saint-Roch ou à la gare de Montpellier Sud de France pour prendre un train.

Info : Edouard Paris

Les commentaires sont fermés.